dimanche 20 octobre 2013

Charlie Weasley, le Weasley fantôme

        Charlie Weasley est le deuxième enfant Weasley, il est né le 12 décembre 1972. Comme tout les Weasley, il intègre Gryffondor. Il finit sa scolarité sans trop d'encombres, excepté en Transplanage où il finit au dessus d'une moldue sans trop savoir pourquoi. Il finit par avoir son diplôme et  réalise son rêve en allant étudier les dragons en Roumanie après avoir été pendant  2 ans, le capitaine de l'équipe de Quidditch, décision qui surprit tout le monde, car il aurait pu devenir joueur professionnel.


        Il est rarement mentionné, comme lorsque Ron lui demande de l'aider avec Norbert, le dragon de Hagrid, à qui il révélera plus tard qu'il s'agissait en fait d'une femelle. La notion qui revient souvent pour le décrire est la passion, la passion pour ses dragons. En effet ce jeune dragonologiste y est très attaché.


        Sa présence est si rare, qu'il ne rencontrera Harry qu'à la Coupe du Monde de Quidditch, et, plus tard au mariage de Bill où il est le témoin. Il faisait déjà partit de l'Ordre pour lequel il recrutait des personnes à l'étranger tout en continuant d'exercer sa passion. 
        Après la bataille finale où il perdit son jeune frère, Fred, il rentra à la réserve et ne se maria jamais.
La légende dit qu'il était amoureux de Tonks, à l'instar de Rémus, et qu'il ne trouva jamais une personne comme elle.


Merci de votre lecture #YoureMagic !


2 commentaires:

  1. J'adore cet écrit ! (Juste comme ça, les informations telles que sa date de naissance ; son amour pour Tonks, tu les as trouvées où ?)

    RépondreSupprimer