Cette maison d'apparence idyllique servira de refuge à l'Ordre du Phénix pendant la seconde guerre. Molly Weasley ayant fini par voir en Fleur autre chose qu'une femme superficielle après que celle-ci continue d'aimer Bill après qu'il soit enlaidi par de vilaine blessures, la cohabitation se passa réellement bien.
Malheureusement cette image de lieu de paix et de bonheur sera détruite à jamais plus tard dans la saga. En effet, pour tout Potterhead, ce lieux ne représente plus que le lieux où Dobby fut enterré après avoir succombé à une blessure faite par Bellatrix Lestrange au Manoir des Malfoy.
Malgré cela, cette chaumière reste pour moi un endroit de rencontre et de réconfort à l'instar du Terrier.
Merci de votre lecture #YoureMagic !
J'aime bien la Chaumière, mais c'est vrai que le fait que Dobby y soit enterré, fait qu'on n'y pense principalement sous un aspect triste... Et puis elle ne remplacera jamais le Terrier, qui était l'un des lieux les plus agréables de la saga... Sinon j'aime beaucoup cette article !
RépondreSupprimerMerci, c'est vrai que le terrier reste le lieu de rencontre emblématique, le voir brûler m'a vraiment fait mal au cœur.
RépondreSupprimerSentiment totalement partagé !
Supprimer